Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2011 1 07 /11 /novembre /2011 13:57

Frederic, 25 ans, Paris :
C'était il y a 3 ans, j'avais un concours très difficile à passer. J'éprouvais le besoin d'en savoir un peu plus à l'avance. Oui je n'ai pas honte de le dire, j'ai consulté un Maitre occulte pour la première fois de ma vie. Gordon m'a tiré ses cartes celles de sa propre création et a vu tres nettement que j'allais réussir mon concours, il m'a confectionné un talisman personnalisé pour presque rien et m'a consultation ne m'a couté que 25,00 euros! Ses cartes ne se sont pas trompées je suis arrivé dans les 10 premiers ! et son talisman se montre éfficace encore aujourd'hui je l'ai toujours sur moi... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Paranormal,Sciences occultes et Arts divinatoires
  • : Sur ce site on traite de sujet tel que le paranormal et les Sciences Occultes... mais,aussi les Arts Divinatoires Voyant,medium, désenvoûtement, possession, exorcisme,esprits frappeurs sont aussi à l'étude. dark society est a traduire dans le sens de société de l'ombre,cachée ou discrète et non comme noir,sombre ou maléfique...
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Liens